Shopping security
Je ne suis pas une grande fan du terme "réactif", car il est devenu " à la mode" et utilisé beaucoup sans forcement dire pourquoi.
Je m'explique :
- Un chien qui est réagi face à une personne en aboyant par peur, il sera plus judicieux de mettre le message : "chien peureux", "Ne pas approcher", "Besoin d'espace" sur la manchette de laisse plutôt que "chien réactif" qui est beaucoup trop vaste.
- Un chien qui va réagir face à un congénère : "réactif congénères", "besoin d'espace", " en éducation", " ne pas approcher"...
En gros, il vaut mieux indiquer sur la manchette de la laisse le pourquoi ton chien régit afin que les personnes en face, qui dans 90% des cas ne comprennent pas le mot "Réactif", puissent comprendre ce qu'ils doivent faire face à ton animal de compagnie.
Un terme trop vaste va plus perdre les gens que t'aider.
Si tu as un doute, je t'invite à me contacter par mail ou via mes réseaux pour trouver ensemble le meilleur message qui pourra t'aider toi et ton poilu.
Pour rappel : La manchette de laisse n'est pas un outil magique qui va te dédouaner de travailler ton chien sur sa réactivité. Le manchon est juste là pour t'aider à communiquer avec les autres autour de toi afin de pouvoir travailler ton chien en toute tranquillité.

Ships within 48 hours · Estimated delivery Jul 1 - Jul 6
US$40
Get nowSign up to your membership to get coupons up to
15%
Get nowOpportunity to enjoy order discount up to 15% off
Top-Converting Item to Boost Your Average Order